Ring Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Honor

Forum A Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce très importante pour la continuer de la fed

Aller en bas 
+2
»Orton ✖ Cm™
The Miz
6 participants
AuteurMessage
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:15

Voila,j,annonce que la fed devient une fed Strictemnt Simu.Alors venez posté votre avis,car j'ai vrmt besoin de savoir.Le PPV qui était dut demain sera changer en RAW qui devrait être posté Lundi ou Mardi au plus tard.Voila,J'ai parlé,c'est à votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
»Orton ✖ Cm™

»Orton ✖ Cm™


Messages : 442
Date d'inscription : 29/05/2010

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:17

je suis en accord que à 1 point le nombre de membres et plus adaptés à 1 seul show pour l'instant mais si il augmente sa passera à 2 shows ! ? disons 35
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:19

Merci Randy d'avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
~Mélina Perez~

~Mélina Perez~


Messages : 357
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Haute SavOie -- Rumilly

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:21

Je suis d'accord avec Randy je pense qu'il devrait y avoir qu'un seul show pour le moment a simu
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:22

Merci de ton avis Mélina.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
Invité
Invité




Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:46

Nan,décidément je quitte et Jeff également au revoir non mais un forum à speech est un forum à speech ! vous dites ça alors que y a eu aucun match à speech lamentable décision qui engendre deux pertes de catcheurs au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
~Mélina Perez~

~Mélina Perez~


Messages : 357
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 34
Localisation : Haute SavOie -- Rumilly

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:49

Oh ba non partais pas ... Sad
C'est juste un avis la rien est officielle ... Du moins je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase | Ross'

Ted DiBiase | Ross'


Messages : 156
Date d'inscription : 31/05/2010

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:00

Moi, je dis que certains catcheurs (Ex: Matt et Jeff) sont ici pour les speechs donc je pense qu'un show c'est mieux mais si quelqu'un veut un match à speech il pourrait l'indiquer dans le litre en rajoutant [speech]. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:03

C'est que je doit vous avouer que je trouve que gérer le speech est une tâche très dur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
ʆƠӇƝ MƠƦƦƖƧƠƝ//ƛƝƓƦƠƊ

ʆƠӇƝ MƠƦƦƖƧƠƝ//ƛƝƓƦƠƊ


Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:11

Moi personnellement je suis pour la simu car si une personne n'est pas la exemple moi j'ai été hospitaliser il a peut bas sa bloque pas le show même si je suis pas la il peuve simuler mon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:17

Je reste sur ma position en étant du même avis que Teddy. Maintenant c'est officiel ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:19

The Miz a écrit:
C'est que je doit vous avouer que je trouve que gérer le speech est une tâche très dur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
Invité
Invité




Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:21

Donc c'est officiel ?!? Si oui dit le clairement car j'aimerais savoir je me casse ou pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:23

C'EST OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
Invité
Invité




Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:25

Adieu à tous ,c'était sympa pour les membres avec qui j'ai pu faire les gales et tout ça. Jeff et Moi ,nous nous cassons définitivement au revoir sur une autre fédération peut -être.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase | Ross'

Ted DiBiase | Ross'


Messages : 156
Date d'inscription : 31/05/2010

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:27

On vient de perdre 2 membres stupidement! Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
»Orton ✖ Cm™

»Orton ✖ Cm™


Messages : 442
Date d'inscription : 29/05/2010

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:52

bon dommage pour toi matt on te regrettera bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Xx Triple H xX

Xx Triple H xX


Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:35

J'aurais préférés que la fed reste à speech, je sais pas si je vais m'en sortir en simu moi
Revenir en haut Aller en bas
»Orton ✖ Cm™

»Orton ✖ Cm™


Messages : 442
Date d'inscription : 29/05/2010

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:40

Rest Hunter stp
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:36

Simu tu risque de t'en sortir,tu es HHH.....
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
Xx Triple H xX

Xx Triple H xX


Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:44

Bien sur que je vais m'en sortir je suis The Game, the King of King's c'est pas pour rien Wink mais pourquoi avoir supprimé les match de speech du ME ont auraient pu les mettres au prochain show non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce très importante pour la continuer de la fed Empty
MessageSujet: Re: Annonce très importante pour la continuer de la fed   Annonce très importante pour la continuer de la fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce très importante pour la continuer de la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour Bryan Danielson
» Recherche Images pour la Section Champions de la ROH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Honor :: Bienvenue sur ROH :: Annonces-
Sauter vers: