Ring Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Honor

Forum A Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Non pas lui!Oui ces bien lui !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booker T/Lc

Booker T/Lc


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010

Non pas lui!Oui ces bien lui ! Empty
MessageSujet: Non pas lui!Oui ces bien lui !   Non pas lui!Oui ces bien lui ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 5:57

Voix off
Plusieurs rumeur rapporte que le king est de retour ? Cela est impossible pourquoi le king serais intéressez a venir dans une pathétique fédération t-elle que la Ring Of Honor ? Il vaut beaucoup plus que sa. Holy shit, mais regarder sa il est la il est vraiment la. je croix que je vais m'évanouir...


Non pas lui!Oui ces bien lui ! 4live-booker.t-09.11.08.1

Non pas lui!Oui ces bien lui ! Booker5

Non pas lui!Oui ces bien lui ! Booker_T_King_Booker_04

Voix off
La foule encourageais l'arrivée de booker quand il l'avait aperçu on aurais dis que le bâtiment aurais pris en feu..


Booker T
Tank you Tank you, premièrement je voudrais dire une chose, je voudrais remercier cette compagnie de me laisser l'opportunité de montrer ce que je suis vraiment capable de faire, puisque ces probablement la dernières opportunité que jaurais pour devenir la stars que tous lutteur rêve de devenir un jour ou l'autre. Comme vous avez pu le constater il n'était pas question de laisser ma magnifique femme a la maison ,donc elle est toujours la près de moi. Je voudrais surtout envoyer un message a tous je ne suis pas venu ici pour jouer les jobbers je suis venu ici pour gagner. Gagner des matchs, des titres et surtout du respect. Je suis ici pour demander un match contre n'importe qui !


Voix Off
Booker T donna son micro a Sharmell et attendit qu'un lutteur ce présente.
Revenir en haut Aller en bas
Booker T/Lc

Booker T/Lc


Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2010

Non pas lui!Oui ces bien lui ! Empty
MessageSujet: Re: Non pas lui!Oui ces bien lui !   Non pas lui!Oui ces bien lui ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:37

Non pas lui!Oui ces bien lui ! Booker_T_King_Booker_02

Booker T

Oh Jefrey nero Hardy. Qu'elle plaisir de te revoir ici, sache que Booker T ne refuse jamais un défis malgré que j aurais préférer ne pas t'affronter si tôt, puisque tu fais partis des grand de cette compagnie et notre match mériterais plus d'exposition, mais bon on va faire avec. De toue manière je te souhaite bonne chance et par pitier pour tous ces fans qui nous regarde essaye au moins de rester dans le match pendant les cinq premières minutes. Alors ces un rendez-vous samedi Hardy que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
»Orton ✖ Cm™

»Orton ✖ Cm™


Messages : 442
Date d'inscription : 29/05/2010

Non pas lui!Oui ces bien lui ! Empty
MessageSujet: Re: Non pas lui!Oui ces bien lui !   Non pas lui!Oui ces bien lui ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:12

Officiel Edge éditera la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non pas lui!Oui ces bien lui ! Empty
MessageSujet: Re: Non pas lui!Oui ces bien lui !   Non pas lui!Oui ces bien lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas lui!Oui ces bien lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Honor :: Shows de la ROH :: Show : RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: