Ring Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Honor

Forum A Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tag Team Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx Triple H xX

Xx Triple H xX


Messages : 151
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Tag Team Match Empty
MessageSujet: Tag Team Match   Tag Team Match Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:37



Le thème song d'une superstars se fait entendre, tous le monde la reconnu à peine la musique commencé et le titantron allumé.

Tag Team Match 46 Tag Team Match 4live-triple.h-16.03.09.1
Tag Team Match 103_2 Tag Team Match 107_2
Tag Team Match 103 Tag Team Match 5zcmmft

Hunter redescend du turnbuckle marche un peu dans le ring avant de prendre son micro et d'annoncer:

Tag Team Match Hhh15_Ebene_1_2

Comme vous le savez il y a quelques jours c'est déroulé le premier show de la ROH, et nous avons couronnés de nouveau champion. Le premier à était Da Miz qui est devenu le premier champion global de la ROH. Puis un peu plus tard dans la soirée Edge est devenu le champion de la ROH. Donc si vous comptez bien tous les titres solo sont malheureusement occupés. Quand à moi j'avais un fatal four way match avec comme adversaires Jeff Hardy, John Cena et Shawn Michaels. Après un asser bon début de match je parviens à éliminer Jeff. Nous nous retrouvions donc à 3, la lutte était sans merci jusq'au moment ou Shawn veut porter son sweet chin music sur Cena qui se baisse et la c'est moi qui me le reçoit son finish. John en profite pour tenter le tombée Shawn n'intervient pas et je me fais éliminer. Je n'étais pas assez concentré, je ne me suis pas donner à fond et résultat je perd le match. Mais bon je ne vait pas parler du show précédent ni me lamenter plus longtemps puisque c'est pour une toute autres raisons que je suis venu sur ce ring ce soir. Comme je l'ais dit précédament tous les titres solo ne sont plus vacants. Vous le savez ou pas je suis en team avec le Shaman of sexy John Morrison ensemble nous formons The Game of Greatness et nous comptons bien devenir les premiers champions par équipes de la ROH, nous méritons ces titres mais avant toutes choses ils nous faut des adversaires. Donc si quelqu'un veut se frotter à nous.

Il regarda le public et attendit son partenaire ou une potentielle équipe qui voulaient un match pour les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
$$Justin Gabriel$$

$$Justin Gabriel$$


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match   Tag Team Match Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:53



Tag Team Match Justin11

°°Justin G°°

HHH tu dit que tu veux un match pour les titre par équipes ??Ba ru c'est quoi moi et Christian on releve ton defis dnas un TLC Match alor tu releve le défi??
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match   Tag Team Match Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:11

° Th Miz apparut dans l'écra géant. °

° The Miz °

Les gars,j'ai une meilleur idée.Pourquoi pas un One on One match entre HHH et Justin Gabriel?Comme ça,le jeunne aurra sa chance de se reprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
$$Justin Gabriel$$

$$Justin Gabriel$$


Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010

Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match   Tag Team Match Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:21

Justin rigola est dit

°°Justin G°°
Miz,Miz pour une foix je suis ok avec toi mai tu c'est que je veux toujour ma revznche contre toi mai bon revenon a nos mouton.HHH je te respecte tu a fais une grande carrier a la WWE tu a etait WWE Champion,World Heavyweight Champion et Unified Tag Team Champion mai a la ROH tous est a recomencer mai le probleme c'est que tu te fait vieux et qu'il faus laisser sa place au futur generation c'est a dire moi donc releve tu le defi?Et je te laisse choisir la stipulation du match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Match Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Match   Tag Team Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Paparazzi Princess want a match
» Nattie arrive et veut un match.
» Team With Kane
» Team Officiel
» ROH World Tag Team Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Honor :: Shows de la ROH :: Show : RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers: