Ring Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Honor

Forum A Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • × Nattie's Locker Room × •

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:09

Natalya avait signé son contrat à la ROH une semaine auparavant, et elle était déjà arrivée dans les coulisses de la fédération. Première étape : la loge. Nattie avait quelques affaires dans les mains lorsqu'elle eut accès à l'endroit qui lui était confié. Elle posa alors ses affaires un peu partout et décida d'aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:21

The Miz qui se promena pour voir si tout étais correcte,s'arrêta devant la loge de Natalya et cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:53

Natalya sortait de la douche, elle avait enfilé un peignoir blanc et entendit frapper. Elle ouvrit la porte, avec un sourire.

Tiens, salut ! Je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:02

Non,je voullais juste savoir si tout allais bien dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:10

Ecoute oui tout va bien, je viens d'arriver. De toute façon si j'ai un problème, compte sur moi pour venir t'en parler. Tu veux boire quelque chose avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:22

Non, je suis correcte.J'espère que tu ramènera pas tes vermine de la Hart Dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:24

Natalya fit un petit rire et répondit :

Certainement pas ! Ils m'empêchaient d'avancer, j'étais la potiche du groupe. C'est terminé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
ROH TV Champion
ROH TV Champion
The Miz


Messages : 136
Date d'inscription : 20/12/2009

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:46

Ok c'est dommage,car j'aurrais pu rédiculiser la famille Hart,mais bon je veux pas te voir pleurer alors je vais partir Bye!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-o-h-f-e-d.forumsrpg.com
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:10

Natalya finit par le regarder d'un air méprisant, et le regarda de haut avant de claquer la porte. Elle alla se servir un verre d'eau, et alla s'installer sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:22

Edge qui rentre de la plage, passe voir son ami Natalya. Il est devant la porte et frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:52

Natalya était toujours en peignoir, elle entendit frapper. Elle posa son verre et alla ouvrir. Lorsqu'elle aperçut Edge, miss Neidhart fit un grand sourire.

Tiens, salut ! Entre, je t'en prie, je peux faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:59

- " Salut Nattie. Je ne te dérange pas trop, parce que je voie que tu est en peignoir.? "

Il écouté Natalya.

- " Non, je me suis dit que j'allais venir te faire un petit coucou, puis discuter avec ma petite Nattie chérie. "

Edge fait un large sourire et commence à renter dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:48

Natalya se poussa pour laisser entrer Edge, et elle haussa les épaules.

Non, tu ne me déranges pas et ce n'est pas parce que je suis en peignoir que je ne reçois personne, et puis si tu veux, je peux aller me changer... Je suis contente que tu viennes me voir ! Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:52

Edge passe la porte de la loge et regarde un peu partout au tour de lui. Puis il fixe Natalya avant de lui répondre.

- " Non, tu peux rester comme ça. Cela ne me dérange pas du tout, au contraire, j'adore. Oui, je veux bien un verre d'eau ou de soda.

En tous cas, c'est vraiment sympa chez toi, faut dire que j'ai vraiment tous fais pour que tu sois bien accueillis. "
Revenir en haut Aller en bas
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:23

Natalya fit un magnifique sourire à son partenaire. Elle alla alors lui chercher un verre d'eau bien frais, et elle lui proposa de s'asseoir.

Oui, c'est parfait. Tu n'aurais as pu faire mieux, vraiment, merci...

[i]Natalya se mit assise, en faisant toujours un beau sourire à la superstar classée X.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:43

Edge prend le verre et il s'assoit.

- "
Ouais je sais, écoute je suis The Rated R Superstar, on ne peux rien me refusé. Puis pour une fille aussi belle et talentueuse que toi, il fallait au moins ça. "

Il regarde le magnifique sourire de Natalya et prend une gorger d'eau.

- "
Sinon tu à des nouvelles de Chris, depuis que je suis arrivé je ne l'ai pas vu.? "
Revenir en haut Aller en bas
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:47

Natalya sourit et se met à côté d'Edge. Elle lui répondit alors en haussant les épaules :

Non, je ne l'ai pas vu non plus... Il doit sûrement être très occupé. Mais cela ne l'empêche pas de venir me voir comme toi tu le fais..
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:50

- " Oui, mais moi mademoiselle je suis un Gentleman. "

Il se rapproche de Natalya et met sa main gauche sur la cuisse de Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:44

Natalya fit un sourire en coin comme elle savait si bien les faire et répondit alors sur un ton provocateur :

Je vois ça...alors continue...
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:19

Edge regarde Natalya.

- "
Avec plaisir. "

Il commence à remonter sa main gauche sur le corps de Natalya. A l'aide de sa main droite, il touche les cheveux de Nattie.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:28

Natalya sentit la main d'Edge remonter sur elle, et elle se rapprocha de son partenaire pour qu'il ait plus de surface à toucher...toujours avec ce même sourire en coin, elle rapprocha aussi son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:51

Edge commence à caresser le dos de Natalya.
Il passe l'autre main sur la joue de Nattie et rapproche sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya N.

Natalya N.


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2010

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:35

Natalya décida alors d'attirer le canadien vers elle pour l'embrasser. De toute façon Natalya était courageuse, dans tous les sens du terme. Elle n'avait pas peur de montrer ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:37

Edge fut surpris du geste brusque de Natalya, mais il continue de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:05

Edge soulève Natalya et l'amène dans la chambre.
Il commence à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• × Nattie's Locker Room × • Empty
MessageSujet: Re: • × Nattie's Locker Room × •   • × Nattie's Locker Room × • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• × Nattie's Locker Room × •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y2J Locker Room
» ~0~Princess Locker Room~0~
» • Styles Locker Room •
» michelle locker room
» Edge Locker' Room [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Honor :: Coulisses de ROH :: Loges-
Sauter vers: