Ring Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ring Of Honor

Forum A Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changement de design possible !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
»Orton ✖ Cm™

»Orton ✖ Cm™


Messages : 442
Date d'inscription : 29/05/2010

Changement de design possible ! Empty
MessageSujet: Changement de design possible !   Changement de design possible ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:05

Voilà un grapheur très bon à voulu nous aider à refaire quelques parties du design c'est Tib>> et voilà le bann qu'il à faite donc Edge le boss Jay et moi allons décider si changement de bann ! donnez votre avis aussi membre de la roh ^^ sa peut nous aider ^^

Changement de design possible ! Roh10
Revenir en haut Aller en bas
ʆƠӇƝ MƠƦƦƖƧƠƝ//ƛƝƓƦƠƊ

ʆƠӇƝ MƠƦƦƖƧƠƝ//ƛƝƓƦƠƊ


Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Changement de design possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design possible !   Changement de design possible ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:07

sa aurait été mieux de mettre miz tout devant mais sinon elle et sympa mieu que la mienne déjà Changement de design possible ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
»Orton ✖ Cm™

»Orton ✖ Cm™


Messages : 442
Date d'inscription : 29/05/2010

Changement de design possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design possible !   Changement de design possible ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:13

Angrod je pense que tu as moins d'expérience que lui ^^ c'est pour sa continue comme sa et tu arriveras à ce niveau !
Mais je suis pour la bann de Tib>>
Revenir en haut Aller en bas
Edge || White M
ROH World Champion
ROH World Champion
Edge || White M


Messages : 495
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nantes || 44

Changement de design possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design possible !   Changement de design possible ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:14

J'adore Changement de design possible ! Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
ʆƠӇƝ MƠƦƦƖƧƠƝ//ƛƝƓƦƠƊ

ʆƠӇƝ MƠƦƦƖƧƠƝ//ƛƝƓƦƠƊ


Messages : 180
Date d'inscription : 01/06/2010

Changement de design possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design possible !   Changement de design possible ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:43

ha mais moi aussi a 100% pour sa ban et puis je vien juste de commencer le graph je suis baléze pour les image tropic et tout ! sa aurait ete mieu de mettre mélina a la place de punk
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2010

Changement de design possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design possible !   Changement de design possible ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:04

Moi j'aime pas, je dis pas que je suis capable de faire mieux, mais je n'aime pas. D'abord il a trop mis d'opacité sur Orton, certainement pour que l'on voit le bras de Punk. The Miz n'est pas assez mis en avant à mon avis. Puis j'aime pas trop aussi la typo du ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Kane × Hs'

Kane × Hs'


Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de design possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design possible !   Changement de design possible ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:00

Christian Cage a écrit:
Moi j'aime pas, je dis pas que je suis capable de faire mieux, mais je n'aime pas. D'abord il a trop mis d'opacité sur Orton, certainement pour que l'on voit le bras de Punk. The Miz n'est pas assez mis en avant à mon avis. Puis j'aime pas trop aussi la typo du ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de design possible ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de design possible !   Changement de design possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de design possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ring Of Honor :: Hors Fed :: Discussions-
Sauter vers: